Entre deux mondes

Entre deux mondes est une nouvelle pièce pour la salle qui va réunir au plateau 5 artistes et 1 chanteuse/comédienne, associant le chant, la magie nouvelle et la danse verticale.
Imaginé comme une Épopée cirque, Entre deux mondes veut aller voir là où le regard s’arrête. Vers les nouveaux horizons qui relient une petite humanité. Tels les premiers explorateurs partis à la conquête du bout du monde, cinq artistes vont devoir affronter les murs qui se dressent devant eux. Cinq chemins, 5 solos qui convergent vers un même endroit. Ils se retrouvent embarqués dans une épopée acrobatique et lyrique à travers le temps.

Guidés par la voie d’une femme, dans un monde qui bouge et les repousse, le collectif s’adapte, tente de garder l’équilibre avant que tout bascule. Une histoire de place, de liens, de gravité… Dans ce monde de poésie, les parcours de ces êtres s’éclairent en décalé. Une histoire se dessine… Une histoire que la femme, devenue tour à tour chanteuse lyrique, narratrice et actrice, semble déjà bien connaître.
La voix de ce 6ème personnage, incarnant Chronos au féminin plonge ces cinq acrobates dans un dédale temporel. La gardienne du temps met à l’épreuve cette petite humanité, basculant leur monde.