Entre deux mondes

Entre 2 Mondes (spectacle en salle) réunit 4 acrobates/danseurs et 1 chanteuse lyrique qui nous parlent de cette frontière perméable et pourtant infranchissable qui sépare les Hommes. Une histoire de langage et de rencontre. Pour seul décor, une immense toile de trampoline qui sépare l’espace et propulse les corps. La scénographiemue, passant d’un océan agité à un mur infranchissable, d’un sol instable à un plafond de verre…

La conquête de nouveaux horizons, Une humanité qui échoue et recommence sans cesse, la notion d’être au milieu, entre les choses et de chercher sa place…  

Mais surtout le TEMPS.

Un corps sur la toile fait écho au dessin de la relativité d’Einstein sur l’espace-temps et rappelle que le temps n’est pas régulier. J’imagine un carrefour temporel avec le monde du passé, le monde du futur et un petit groupe qui essaye de défier ce temps qui passe.

Les Premières de “Entre deux Mondes“, la toute nouvelle création de la Cie Hors Surface avec Damien Droin à la direction artistique, auront lieu au festival SPRING 2022 et au Festival de Taipei.