Damien Droin

Le Poids des Nuages devant 1500 personnes sur la Canebière de Marseille

Ce dimanche 13 février, pour la journée de clôture du festival de l’Entre2 BIAC, une jolie journée festive était organisée par la Mairie 1&7 de Marseille et Archaos, Pôle National Cirque. C’était la deuxième édition de l’événement « Au bout, la Mer : Cirque ! ».

Sur la Canebière et le Vieux Port, plusieurs spectacles, des expositions, ateliers participatifs et animations, balades thématiques, balades en mer, marché de producteurs et village associatif ont rythmé cette journée.

C’est à cette occasion que Damien Droin et Emilien Janneteau sont montés sur l’immense toile de trampoline de 50 m2 traversée par une échelle pour jouer « Le Poids des Nuages » devant un public venu nombreux malgré le temps maussade.

Les gouttes n’auront pas suffit à démotiver les quelques 1500 personnes rassemblées autour de cet événement dans les rues de Marseille.

Des retours très chaleureux à la fin de la représentation pour la Cie Hors Surface qui enchaine. Aussitôt la structure repliée et déchargée, voila Damien reparti à Draguignan pour monter la structure d' »Entre Deux Mondes« , spectacle dont la sortie est prévue semaine prochaine !

Un mois de février intense donc, un tantinet stressant, mais rempli d’ambition et de très beaux projets.

Les premières de « Entre deux Mondes », le tout nouveau spectacle de la Compagnie Hors Surface, c’est ce mardi 22 février à 20h30 au théâtre de l’Esplanade à Draguignan !

Plus d’infos sur le site de Théâtres en Dracénie juste ici : https://bit.ly/35t2674

Au Bout, La Mer. Festival organisé par la Mairie de Marseille 1&7 et Archaos, pôle National Cirque avec la Compagnie Hors Surface